Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une dessinatrice désancrée (poi§on)
23 juin 2011

Le bac, c'est fini ! ... (Poisson de juin!)

Hello, hello !

Voilà, le baccalauréat est bientôt terminé. Je vais enfin pouvoir dormiiiiir.... On dirait pas comme ça, hein, mais ça crève, le bac ! Hier soir, je suis revenue chez moi, vers dix-neuf heures. On a mangé et je suis allée me coucher. À vingt heures, je dormais comme un bébé. Et je me suis réveillée à cinq heures et demi. Bon, pas cool mais, j'ai tellement bien dormi que je me suis pas rendormie ! Et bah, ça fait du bien ! :3

Hier matin, avant l'épreuve d'arts plastiques à l'écrit, je suis allée en ville, me changer les idées. J'ai acheté moins de 4€ de bonbons au Schmilblick 3 vers la rue des Martyrs (95cts les 100Gr OuO...) et puis, j'ai croié une amie de Première. Sophie. Je vous explique.

Sophie, c'est une blonde toute fine trop cool qui aime trop les. mangas, dessiner et les trucs que j'aime bien. On est allées ensemble à la Japan Expo avec sa soeur et Téo (un chat blond). Elle était dans ma classe en Seconde mais est allée en 1°S Puis en 1°L parce que les maths, c'est pas son truc.

Bref, elle venait de sortir des épreuves et je l'ai croisée en sortant du magasin (Trop refaite d'avoir des bonbons ET une copine sous la main). On est allées au Dalbe du coin qui venait d'ouvrir, on a parlé d'un peu tout ce qu'il y avait mais on n'a rien acheté... Après, on est allées à Chapitre. J'ai acheté un carnet pour commencé un journal intime (Il parait que c'est mieux pour les Hypersensibles...) et un feutre/stylo (je sais pas trop, en fait) noir MITSUBISHI. éhéhéh... On a vu des objets trop choupi d'une marque que j'ai oubliée... Trop choupi en tout cas. Bon, après, on est allées à la Papéthèque, place Jean Jaurès, j'ai acheté un crayon sanguine ! J'en ai toujours voulu un. ... C'es un crayon Rouge orangé pour dessiner. Rien avoir avec du sang comme le pensait si bien Mama... Bon, après, elles sont partis prendre le bus et moi, j'ai mangé avec Arthur et Jean (3615 Cas soc', bonjour !) et.. voilà. Le bac, on s'en fiche x_x...

Et sinon... Bah... L'année prochaine, j'étudie sur Amiens ! :) Je vais essayer en semptemenbre le concours de l'ésad (comme vous le savez) et sinon, je vais sûrement aller la faculté d'arts. Je croise les doigts ! :D

J'ai commencé à regarder The Big Bang Theory. ça passe vraiment bien avec le bac ! 

Je metterais tous mes planches d'arts après mon oral, lundi après-midi. Vous verrez autre chose que mes pauvres, dessins, au moins...

Bons baisers.

poi§on.


Une petite anecdote pour le fun. :) (À lire de haut en bas et de gauche à droite...)

drawing3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une dessinatrice désancrée (poi§on)
Publicité
Publicité